RPG Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Stanford

Venez discutez avec nous sur le RPG university-stanford
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maya Ii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:40

~¤~ Toi ~¤~

¤Ton prenom :
Bianca

¤Ta date de naissance :
19 septembre 1992

~¤~ Votre Personnage ~¤~

¤Nom:
Ii Waka Sakomoto Fugeta Date. Il n'est pas essentiel de le savoir par coeur. Seulement Ii

¤Prénom:
Quand mes parents étaient fâchés, ils enchaînaient tout mes prénoms soit Maya Nori Iku Masako Otson Rika Sei Tomi Suzue Yuke Yai Ise... Mais normalement c'est Maya.

¤Age:
J'ai dix-huit ans. Mais sous peu, j'aurais mes dix-neuf printemps

¤Etude :
Enseignement

¤Amitie:

Personne... elle est nouvelle et a de la misère à se lier à cause de sa langue.

¤Coté coeur:

Célibataire... à nouveau

¤Histoire :
Je suis née au Japon. Je suis née dans un village en bordure d’une mer trop belle et propre pour être réelle. Un village de pêcheur unique en son genre. Avec la belle plage de gros galet sur le terrain ou j’habitais. À deux pas de la grande bâtisse ou j’habitais, un immense port qui était le centre de la ville. Une centaine de bateau aux couleurs rougeoyantes occupaient toujours une place de choix sur le ciel bleu et la mer bleuit par la température ambiante. C’est dans un décor champêtre que ma mère mis au monde sa seule héritière. Les cerisiers étaient en fleur, le ciel était dégagé et je naquis. Mon père était le président d’une compagnie d’informatique et ma mère était un ingénieur civil.


Je fis mes premiers pas sur la plage de galet entourée de ma famille. Je reçu une éducation hors du commun, voir même unique pour la jeune japonaise que j’étais. Dès mon plus jeune age, je suivis à en perdre la tête, des cours de mathématique, de calligraphie, d’Histoire du Japon, de Japonais. La d’où je viens, il faut toujours être dans les meilleurs si on veux travaillé. On prend la crème de la crème uniquement. Il est si important de performer que le taux de suicide est si élevé chez les lycéens qui reçoivent leur résultats d’acceptation des université que les soins de santé d’urgence sont en état d’alerte quand ces fameux résultant rentrent dans leur maison laissant derrière eux des morts. Je me pliais à tous les ordres. Sans objection. J'étais mannequin et je n'avais que trois ans. Je ne cesserais pas de l'être avant un certain temps. J’étais sage. J’étais gentille. Mais je sais que je ne suis pas comme les autres. Je suis destinée à un truc plus fort qu'eux...

J’entre à l’école. Le Primaire. J’en sais déjà beaucoup plus que ce que je ne veux le montrer. Je suis l’enfant que mes parents m’ont dit d’être. Je fais ce que l’on me fit. Je remets toujours mes travaux à l’heure. Je n’oublis jamais de faire quelque chose. J’atteins une stabilité et une place importante dans mon école. Mais avec le temps, j’ai appris qu’à chaque fois que tu es en position de force. Quelque chose doit chambouler ta vie et t’oublier à tout recommencer. La compagnie de mon père fait faillite. Tout est saisit. Du jour au lendemain, nous n’avons plus rien. Plus d’importance. Plus de grand projet. Plus de grand rêve.

J’ai 7 ans et seulement mes parents. À l’age ou toute les japonaises de mon coin rêvent de devenir geisha, moi, je veux seulement avoir un toit pour vivre et que tout redevienne comme avant. Du Jour au lendemain, je me retrouve catapulté à la ville. La petite fille de la campagne arrive à Tokyo. Je réaliser que le monde que je connaissais est très voir même trop différent de celui de la vraie vie japonaise. J’ai 7 ans et tous mes rêves d’enfant ce sont envolés devant la dureté de la vie et celle de la ville. Pendant un an, mon père poursuit ses études. Il devient ingénieur en informatique et entre dans une grande firme d’informatique mondialement reconnue. Ses nombreuses années d’expériences et son passé de président lui donne une grande fiabilité. Beaucoup de firmes tentèrent de l’apprivoiser mais aucun n’avait la force de l’allécher assez.

Pendant plus d’un an, nous ne vécûmes jamais plus de deux mois dans le même appart et dans le même quartier. J’eus mes neuf printemps. Neuf printemps qui ont tout changer. Mon père rentra chez moi avec comme cadeau d’anniversaire des billets d’avion. Il avait été promut. Nous quitterions le Japon.

Depuis que j’avais mes 5 ans, mes parents rêvaient de quitter le Japon à destination des Etats-Unis d’Amérique. Ils ne voulaient pas que comme ses quelques 24,1 pour 100 000 habitants qui se suicide chaque année au Japon. Je venais d’avoir mes 9 ans et j’allais à nouveau être toute déboussolée.

L’avion se pose à Los Angel. Je ne me sens pas à ma place. Je colle la jupe de ma mère. On parle dans une langue que je ne comprends pas. Langue que j’apprendrais à parler plus tard. Je n’ai pas le temps. Je dois découvrir et explorer toute cette différence de culture entre ma nouvelle terre d’adoption et mon Japon natale. On me parle en Espagnol et en Anglais… Mais moi, je colle dans les jupes de ma mère… comme une chewing-gum sous une semelle en plein été indien. Après une longue période de vacances commence la dure adaptation.

J’ai 9 ans et je n’ai jamais rien parler d’autre que le Japonais. Je suis dans un coin reculer de la Californie ou les hispanophone dominent. La première langue que j’apprends est donc l’espagnol. Le travail est ardu. Mais après un an de travail acharné, moi et mes parents nous débrouillons assez bien pour réussir à se faire comprendre avec difficulté. Au bout de deux ans, plus le travail progresse, plus la langue est mienne. Je n’ai jamais oublié ma terre et ma langue. Mais je m’intègre bien et rapidement.

Viens 12 ans. Les boutons, les règles, les sautes d’humeur et pour moi une découverte bouleversante. À 12 ans, envers et contre tous, je me découvre une homosexualité. Très mal toléré par mes parents, je décide de vivre ça en silence. L'homosexualité et la bisexualité, chez moi, étaient taboues. Me voyant se refermer sur moi-même, Mes parents me forcent à fréquenter des psychologues.

Mais c’est à l’école que la solution se trouvera. Elle sera une enseignante. Une stagiaire de 5 ans mon aînée. Homosexuelle avouée, elle sera ma première copine sérieuse en dépit du fait que l’on ne peux se fréquenter. On se quittera après 3 semaines. Je change du tac au tac.

L’adolescente bien rangée devient une fêtarde débridée. Je ne manque jamais rien, aucune fête. Je suis toujours la plus belle. Je ne touche pas à l’alcool ni à la drogue. Mais, aux mecs et aux meufs ouais… je n’hésite pas. J’ai besoin de cet amour que mes parents me refusent. Ils vivent sur leur nuage. J’étudie. Mes notes sont toujours aussi bonnes. Mais je m’éloigne de mes parents. Nous sommes des continents à la dérive.

Mais pendant ce temps mon père ne cesse de me rabattre les oreilles avec le fait que je suis "G-R-O-S-S-E", alors je devient anorexique. Je suis rapidement hospitalisée pour une anorexie et une boulimie qui me mène au seuil de la mort. Même dans mon lit d'hopital, je continue à refuser toute nourriture et à vomir le peu que j'ingurgite. On me nourrit donc par intraveineuse et je fréquente une ribambelle de psychologue et de psychanalyste pourris qui me catégorise. Je reste dans ce que j'appelle l'asile six mois. Mais pendant ce temps, je me cloitre dans un silence et je ne parle presque plus. J'ai douze ans et je fais la muette. Rien ne me fait sourire. Je peux passé des heures immobiles à ne rien faire. On me déclare donc dépressive et anorexique.

Puis S'en suit quatre ans, en silence, je vivrai plus de 40 relation dites sérieuse et tant de one-nigth que je ne les compterai plus en fin de compte. Pendant quatre ans, je vis seule sauf à la sortie de mes crises ou je me réfugie dans mes racines et dans les partys ou l'alcool coule à flot. J'habite avec mes parents dans un quartier réputé des États-Unis. Je suis considérée comme une fille marginale et facile. Quand j'ai 16 ans, mes parents décident de déménager. J'atterris à Beverly-Hill.

J’ai 16 ans. Je fais du théâtre, Je suis une Artiste. Une vraie artiste. Une comédienne Bisexuelle qui vit pleinement avec. Mes parents ne le savent pas. Et je la rencontre. Elle a 19 ans et elle est la seule dans sa catégorie. Nous sommes à la même école. Deux lycéennes amoureuses folles l’une de l’autre. Ca à pris du temps se l’avouer. Elle est une Latino. L'aînée d'une famille de 3 enfants dans une famille monoparentale. Colérique et introvertie, On m'a toujours dit que les contraires s’attirent... Et bien, cette phrase est plus qu'applicable avec Cette belle femme. C'est dans le cadre d'une activité de théâtre que je la rencontre.

Nous sommes sortie ensemble pendant plus de 10 mois. Mais cette liaison est la chose la plus top secrète du monde entier. Je ne lui ai jamais été vraiment fidèle. Je me foutais un peu de la vie, j’avais besoin de caresse, celle que je n'ai jamais avec mes parents. La relation avec mes parents était tendue. Je déprime encore beaucoup. Mais je m'occupe de mon poids... je ne suis plus trop mince. Je ne suis plus anorexique, je me charge trop de ma carrière de mannequin. J'étais souvent saoule Morte. À ses yeux, la fidélité c'est sacré. Mais cette soirée la, j'avais besoin de la chaleur d'un corps contre le mien. Ca me fait mal de le dire: Je l'ai tromper faute d'avoir son corps contre le mien. Le temps d’un autre soir … Je me suis dit une dernière fois… Et je me suis retrouver enceinte entre deux chaise. Je suis tombé enceinte. J’avais donc deux options. Le dire à mes parents et mes amies et la vivre cloitré dans un couvent ou avorter... J'ai inventé et j'ai fuit. Je me retrouve ici. Avant, j'ai tout laisser tomber. Les tournées et le fait d'être mannequin. À dix-huit ans, je posai nue pour play-boy, j'étais la chouchou de cover-girl et je défilais à Paris, Londre, Prague, Vienne, Venise, Tokyo, Rome, Le Caire. Maintenant, je souhaite encore pour un moment tout oublier pour tout recommencer

¤Avatar:
Reina Tanaka


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Amis: Brooke Davis et Peyton Sawyer...
Cote de popularite:
Maya Ii Left_bar_bleue5/10Maya Ii Empty_bar_bleue  (5/10)

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

bienvenue mais dans l'histoir tu a fait trop de phrases
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

Y'a un nombre limite?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : stanford
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Lucas, Brooke, Peyton, Eva, Gabriella, Troy, Ashley, Bevin, mary kate
Cote de popularite:
Maya Ii Left_bar_bleue9/19Maya Ii Empty_bar_bleue  (9/19)

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Bienvenue!

Dis donc t'a éccritvraiment beacoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetreehill77.skyblog.com
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

Merci... mon personnage m'inspirait...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : stanford
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Lucas, Brooke, Peyton, Eva, Gabriella, Troy, Ashley, Bevin, mary kate
Cote de popularite:
Maya Ii Left_bar_bleue9/19Maya Ii Empty_bar_bleue  (9/19)

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:47

de rien! Dis donc il t'inspirait vraiment vraiment beacoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetreehill77.skyblog.com
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:21

c'est l'inverse pour mon vava et ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:35

désolé pour le double post!
Finalement, voici que j'ai trouver ce qui me plait bien. Merci à Yunku-Chan alias Geoffrey Coté, mon meilleur ami! Merci pour la signature et le avatar. Merci à mon coté artistique pour mon message. Merci à Rihanna pour sa chanson unfaitful. Et merci, d'avance à l'admin de me valider ou je peux déjà poster?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : L'universite Stanford
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Amis: Brooke, Peyton, Haley et les autres
Cote de popularite:
Maya Ii Left_bar_bleue7/10Maya Ii Empty_bar_bleue  (7/10)

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

Valider miss !! Tu peux jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-stanford.forumactif.fr
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : stanford
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Lucas, Brooke, Peyton, Eva, Gabriella, Troy, Ashley, Bevin, mary kate
Cote de popularite:
Maya Ii Left_bar_bleue9/19Maya Ii Empty_bar_bleue  (9/19)

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

Jolie ta bann
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetreehill77.skyblog.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Amis: Peyton,Lucas,Haley,Nathan,Bevin et les autres
Cote de popularite:
Maya Ii Left_bar_bleue5/10Maya Ii Empty_bar_bleue  (5/10)

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cornell-university.nice-board.com
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Merci...

pour la bannière, c'est mon meilleur ami et supposé "pas petit ami" qui l'a fait... il a du talent non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Ii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Ii entre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stanford :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser